Réponse Rapide: Comment Voir La Temperature Moteur Bmw Serie 1?

Comment savoir si sa BMW est chaude?

Globalement compter 10km quand il fait assez chaud sinon en hiver quand il fait -20°C il atteint difficilement 95°c quand on roule.

Comment avoir la température moteur BMW e90?

Dans le menu 19 rentrer le code déblocage donc 15 pour moi. Ensuite vous avez accès à toutes les fonctions cachées des menus donc si vous voulez voir la température d’eau il faut se rendre au menu 7,puis pour rentrée dans un menu rester appuyer 5 seconde,et pour ressortir pareil.

Où se trouve la sonde de température sur BMW Série 1?

Elle est au niveau du radiateur dans la partie basse et tu dois tomber le pare choc pour y avoir accès.

Où se trouve la sonde de température sur BMW Série 3?

Derrière la grille centrale, sous la plaque d’immatriculation, côté gauche (à droite face à la voiture), on voit un truc vertical qui pointe vers le bas.

Quelle est la température d’un moteur?

La température idéale pour un moteur se trouve aux environs de 90°C. L’aiguille doit rester dans une plage de plus ou moins 10°C pour un fonctionnement optimal. En cas de surchauffe (120°C), le voyant rouge du liquide de refroidissement s’allumera.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Bmw Serie 3 Chaine Ou Courroie?

Où se trouve la sonde de température extérieure BMW e46?

cri62 a raison, la sonde est sur le pare-boue inférieur du passage de roue avant-gauche. C’ est une petite tige (comme le lien de ricric11), devant la roue avant-gauche.

Où se trouve la sonde de température sur BMW 320d?

Bonjour, La sonde est fixée sur le pare-boue La sonde se clipse sur la pièce numéro 8 dans le trou que l’ on voit sur le dessin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *