Souvent demandé: Ou Trouver Numero Oem Bmw?

Comment trouver numéro OEM sur carte grise?

Où trouver le numéro OEM sur sa carte grise? Le numéro OEM est visible directement sur votre carte grise. Il correspond aux 4 ou 5 premiers chiffres de la première ligne située sur l’encadrement du bas. Les deux derniers chiffres correspondent quant à eux au code d’usine de fabrication.

Où trouver les Référence constructeur?

La référence constructeur peut se lire à différents endroits. Elle n’est pas directement lisible sur la carte grise, mais on peut l’ obtenir grâce à la carte grise. En effet, la carte grise renseigne le numéro VIN de la voiture (c’est le numéro de série).

Où trouver Référence cardan?

La référence constructeur figure très probablement sur l’emballage de votre ancienne pièce.

Comment trouver le nom d’une pièce auto?

Nombreuses sont les marques de pièces et il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Sur les sites de ventes en ligne, il est généralement possible de faire un premier tri en sélectionnant son immatriculation ou en précisant la marque, le modèle et la version de son véhicule.

Comment trouver numéro OEM avec vin?

Munissez-vous du numéro de châssis, ou VIN (Vehicle Identification Number), du véhicule. Il est inscrit sur la carte grise, à côté de la lettre E. Demandez à votre concessionnaire de contacter le service pièces détachées de la marque. Avec votre VIN, ils peuvent retrouver le numéro OEM de la pièce recherchée.

You might be interested:  Quelle Huile Pour Bmw 320d?

Comment trouver le numéro OEM Volkswagen?

Le numéro OEM est présent sur votre carte grise mais également sur l’ensemble des pièces constituant votre voiture. C’est une référence constructeur indispensable notamment lorsque vous souhaitez acheter des pièces détachées pour votre automobile.

Comment savoir si une pièce est compatible avec ma voiture?

L’un des moyens pour savoir si une pièce détachée est compatible avec votre voiture est de relever ses références. Vous avez d’une part la référence constructeur ou numéro OEM, le numéro d’organisation et le code PR, puis d’autre part, la référence équipementier ou référence fabricant.

Où trouver le numéro OEM Citroën Berlingo?

‍Le numéro OEM n ‘est pas présent en tant que tel sur la carte grise. En revanche, il peut être trouvé à l’aide du numéro VIN figurant à la case E. En effet, en communiquant ce numéro VIN à un garagiste, il est possible d’ obtenir la référence OEM de la pièce détachée.

Où se trouve le code moteur sur la carte grise?

Où trouver le code moteur sur la carte grise? Le code moteur d’un véhicule est généralement visible dans la rubrique D. 2 du certificat d’immatriculation. En effet, il peut faire partie intégrante du long code qui indique le type, la variante ou la version du véhicule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *